Tunisie

Lettre manuscrite de l’Émir du Koweït à Kaïs Saïed

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu, jeudi, l’ambassadeur du Koweït en Tunisie, Mansour Khaled Al-Omar, qui lui a remis une lettre manuscrite adressée au président de la République par l’émir du Koweït, Cheikh Mechaal al-Ahmad al-Jaber al-Sabah. Lors de cette rencontre, le ministre s’est félicité des liens historiques unissant les deux pays et a noté le niveau de coopération enregistré entre eux depuis la dernière session de la Commission mixte tuniso-koweïtienne.


Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a rencontré, jeudi, Mansour Khaled Al-Omar, l’ambassadeur du Koweït en Tunisie. Ce dernier lui a remis une lettre manuscrite de l’émir du Koweït, Cheikh Mechaal al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, adressée au président de la République. Cette lettre concerne les moyens de renforcer les relations fraternelles étroites et de les développer dans divers domaines.

Lors de cet échange, le ministre a exprimé sa satisfaction quant aux liens historiques qui unissent les deux pays et leurs peuples, ainsi qu’au niveau de coopération enregistré depuis la dernière session de la Commission mixte tuniso-koweïtienne.

Selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, Mohamed Ali Nafti a également salué l’intensification des visites entre les hauts responsables des deux pays.

De son côté, le diplomate koweïtien a souligné la bonne coopération bilatérale, exprimant la volonté politique de son pays de la développer davantage et d’atteindre le plus haut niveau dans différents domaines, notamment économique et d’investissement, ainsi que dans plusieurs autres secteurs d’intérêt commun.