People

Dove Cameron et Damiano David seraient fiancés, Laeticia Hallyday vend une pièce de Johnny Hallyday.

Justin Bieber a révélé lors d’un stream sur Twitch qu’il s’était pris la tête avec la doula de sa femme Hailey, en avouant « y être allé très fort avec la doula ». Laeticia Hallyday a permis à l’Institut Cancer Montpellier de vendre aux enchères une veste en cuir de Johnny Hallyday, qui a été adjugée pour 22.500 euros, selon un post Instagram.


Les accouchements éprouvent les nerfs des mères et des pères. Justin Bieber, chanteur canadien de 31 ans, a récemment reconnu avoir perdu son calme face à la doula de sa femme Hailey, qui apporte une aide émotionnelle et physique aux femmes pendant la grossesse et l’accouchement.

Lors d’un live sur Twitch rapporté par *Billboard*, l’artiste a avoué « y être allé très fort avec la doula », en précisant qu’il y avait également eu des tensions entre celle-ci et l’infirmière. Après avoir suscité une montée d’anxiété chez sa femme, qui accouchait pour la première fois, Justin Bieber a présenté ses excuses, expliquant qu’il avait été submergé par l’émotion. « Je ne veux pas que vous me priviez de mon moment en tant que père. C’est aussi le mien », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il avait « l’impression qu’elle (la doula) le poussait sur le côté pour qu’elle puisse faire son travail ».

Concernant Dove Cameron et Damiano David, des rumeurs circuleraient sur leur engagement.

Laeticia Hallyday a vendu une pièce emblématique de Johnny Hallyday pour soutenir une bonne cause. La veuve, qui vient de quitter la maison de Marnes-la-Coquette qu’elle partageait avec son défunt mari, a mis aux enchères la veste en cuir portée par Johnny lors de son concert au Stade de France en 1998.

Cette pièce rare a été acquise par un fan pour la somme de 22.500 euros, comme l’a indiqué un post dans la Story Instagram de Laeticia, repéré par *Télé 7 jours*. Par le passé, elle avait déjà vendu une veste et un chapeau ayant appartenu au rockeur pour soutenir le personnel soignant durant la pandémie de Covid-19 en 2020, comme l’a aussi souligné la publication.