Rinderknech – Vacherot : chaîne et heure du Rolex Paris Masters ?
Le remake de la finale du Tournoi de Shanghai 2025 entre Arthur Rinderknech et Valentin Vacherot aura lieu lors du 2e tour du Tournoi Rolex Paris Masters, le mercredi 29 octobre 2025, à 11 heures sur Eurosport 1. La finale précédente avait été remportée par Valentin Vacherot avec un score de 4-6 6-3 6-3.
Le remake de la finale du Tournoi de Shanghai 2025, opposant Arthur Rinderknech, 29ème mondial, à son cousin Valentin Vacherot, 40ème, se déroulera lors du 2e tour du Tournoi Rolex Paris Masters. La finale avait été remportée par le Monégasque sur le score de 4-6, 6-3, 6-3. Le Français aura l’opportunité de prendre sa revanche à la Paris La Défense Arena. Le vainqueur de cette rencontre affrontera Cameron Norrie, mardi à 19h.
### À quelle heure et sur quelle chaîne voir Rinderknech-Vacherot
Le 2e tour du Rolex Paris Masters entre Rinderknech et Vacherot sera diffusé sur Eurosport 1, le mercredi 29 octobre 2025, à 11 heures.
### Rinderknech veut se montrer
Vainqueur du Hongrois Marozsan en deux sets (7-6, 7-6) au premier tour, le Français se dit prêt pour une nouvelle « cousinade », mercredi matin, devant le public du court central. Bien qu’il ait un jour de repos supplémentaire, il devra faire preuve d’agressivité lors de ses montées. Battu lors de la finale de Shanghai, il est certain qu’il souhaitera rectifier le tir et faire respecter la hiérarchie, même si son cousin est actuellement sur un nuage.
### Vacherot a pris l’ascendant
Celui qui est devenu le joueur le plus mal classé de l’histoire (204e) à avoir remporté un Masters 1000 espère reproduire l’exploit de Shanghai en battant à nouveau son cousin, cette fois-ci dans le pays voisin. Mardi, il a triomphé de la tête de série numéro 14 (18e mondial), Jiri Lehecka, sur le score de 6-1, 6-3, à l’issue d’un match parfaitement maîtrisé. Pour son affrontement avec Rinderknech, il pourrait être considéré comme favori compte tenu de son niveau actuel et de son rêve éveillé de ces deux dernières semaines. Il a même été surpris d’être programmé sur le central mardi.

