People

Marlène Schiappa maman pour la troisième fois, Jennifer Lawrence jugée « chiante ».

Les fans de « Star Wars » ont écrit et présenté un nouveau film qui aurait ressuscité le personnage de Ben Solo, mais les dirigeants du groupe ont rejeté l’idée en affirmant qu’ils ne voyaient pas comment Ben Solo pouvait être en vie. Jennifer Lawrence a déclaré qu’elle avait l’impression de perdre tout contrôle sur son art lorsqu’elle devait faire la promotion d’un film et a avoué avoir été « trop » et « tellement embarrassante » lors de ses interviews passées.

28 octobre 2025

Les fans de « Star Wars » militent pour une suite sur Ben Solo

Il s’agit de sauver Ben Solo ! C’est l’objet du combat que mènent des fans de Star Wars. La semaine dernière, l’acteur Adam Driver a révélé dans une interview que le réalisateur Steven Soderbergh et lui avaient écrit et présenté un nouveau film qui aurait permis de ressusciter son personnage de Ben Solo dans une suite des films de Disney. Cependant, les dirigeants de la société ont rejeté cette idée. « Ils ne voyaient pas comment Ben Solo pouvait être en vie », a expliqué l’acteur à l’Associated Press.

Pour faire entendre leur voix, les fans ont décidé d’agir. Le 23 octobre, Collider a rapporté qu’un avion aurait survolé les studios Disney avec une banderole affichant : « Sauvez #TheHuntForBenSolo ». Deux jours plus tard, un panneau érigé à Times Square aurait affiché un message rédigé dans la police emblématique de la franchise : « Pour Adam. Personne ne disparaît jamais vraiment. L’espoir vit. Ben est vivant ! #THBS ».

Marlène Schiappa est maman pour la troisième fois

Jennifer Lawrence estime qu’elle était « chiante » en interview au plus fort de sa célébrité

L’actrice de 35 ans a acquis la célébrité grâce à des blockbusters tels que les franchises Hunger Games et X-Men. Cependant, un exercice lui a longtemps semblé difficile : l’entretien, comme elle l’a confié au New Yorker. « J’ai l’impression de perdre tout contrôle sur mon art quand je dois faire la promotion d’un film », a-t-elle avoué, reconnaissant que le souvenir de ses anciennes interviews lui donnait des sueurs froides. « J’étais trop. Tellement embarrassant. »

En ce qui concerne les critiques qui la qualifiaient de « fausse », Jennifer Lawrence s’est défendue en affirmant avoir eu recours à « un mécanisme de défense ». « Je ne suis pas comme ça ! Je suis stressée tous les jours ! Je regarde ces interviews, et cette personne est agaçante », a-t-elle déploré.