People

Sydney Sweeney à 16 ans : conseils hallucinants, maison de Lily Allen et David Harbour en vente.

Les paroles manuscrites de Noel Gallagher pour le tube Don’t Look Back in Anger se sont vendues à près de 22.900 euros aux enchères la semaine dernière. Lily Allen et David Harbour ont mis leur maison de New York en vente dimanche dernier pour 8 millions de dollars.

Les paroles de Noel Gallagher pour un tube d’Oasis vendues à un prix exorbitant

Les paroles manuscrites du musicien pour le tube Don’t Look Back in Anger de son groupe de rock britannique se sont vendues la semaine dernière à près de 22.900 euros lors d’enchères. Ce montant dépasse de plus de cinq fois la valeur initiale estimée par la société de vente Propstore, comme le rapporte le Daily Mail.

Le morceau, datant de 1995 et figurant sur l’album (What’s the Story) Morning Glory, est l’un des plus grands succès d’Oasis. Deux autres objets, à savoir des images inédites du groupe se produisant à Glasgow le soir où ils ont été découverts au début des années 1990, ainsi qu’une guitare endommagée lors de leur rupture en 2009, se sont vendus respectivement à plus de 32.000 et 332.000 euros.

Sydney Sweeney dévoile les conseils qu’on lui a donnés à 16 ans pour « arranger son visage »

Lily Allen et David Harbour mettent leur maison de New York en vente

La chanteuse de Smile et son mari, dont elle est séparée depuis le début de l’année, ont mis leur propriété à New York en vente dimanche dernier pour 8 millions de dollars, selon le magazine People. Cette annonce fait suite à la sortie du dernier album de Lily Allen, West End Girl, dans lequel l’artiste britannique aborde dans plusieurs chansons les problèmes ayant conduit à la séparation du couple, qui était marié depuis 2019.

La star de Stranger Things et mère de deux enfants issus d’une précédente union avaient acquis leur maison de cinq chambres et quatre salles de bains en 2021 pour 3,4 millions de dollars, y réalisant par la suite des travaux de rénovation. Ils en avaient présenté quelques images deux ans plus tard dans une vidéo d’Architectural Digest, Lily Allen évoquant avec humour une pièce dans le jardin où les deux célébrités pouvaient « se disputer ».