People

Adèle Exarchopoulos ne confirme pas les rumeurs de grossesse.

François Civil a démenti le mois dernier les rumeurs selon lesquelles Adèle Exarchopoulos serait enceinte. Cette semaine, Adèle Exarchopoulos a qualifié ces rumeurs de « fake news » et a précisé : « On a dit que j’étais enceinte alors que c’est faux. J’avais juste mangé libanais. »


L’acteur François Civil avait déjà écarté le mois dernier les rumeurs selon lesquelles Adèle Exarchopoulos, dont il serait en couple, serait enceinte. Cette semaine, c’est au tour de l’actrice de contester cette « fake news ». Sur la chaîne YouTube de Sally, celle qui a joué dans *Chien 51* n’a pas mâché ses mots.

« On a dit que j’étais enceinte alors que c’est faux. J’avais juste mangé libanais », a-t-elle d’abord déclaré avec humour, qualifiant les rumeurs de « hilarantes ». « Je n’avais jamais été aussi fit de ma vie », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle avait repris le sport « il y a trois mois ». Elle a également évoqué un commentaire sur Twitter : « Il a dit : « Je suis tellement content pour l’enfant, il va avoir deux papas ». »

Cependant, son sourire ne dure pas. « Ce qui est plus grave, c’est qu’on fait encore un commentaire sur le corps d’une femme », a déploré Adèle Exarchopoulos. « Heureusement, je ne traverse aucune épreuve qui pourrait me heurter, car c’est faux. »

À 31 ans, l’actrice et mère d’Ismaël, un garçon de huit ans qu’elle a eu avec son ancien compagnon, le rappeur Doums, a souligné qu’il y avait des « enfants, en fait, dans les familles des gens. Imagine, si c’était vrai et que je n’aurais pas pu l’annoncer… ». Bien qu’elle reconnaisse que « c’est le revers de la médaille » de la célébrité, elle ne comprend pas pourquoi sa vie privée suscite un tel intérêt médiatique.

« Vous n’avez pas envie, en tant que journalistes, de parler de ce qu’il se passe ? Il n’y a pas plus important ? », a-t-elle interrogé. « Je n’ose même pas comparer l’actualité avec la fake news qui me concerne, tellement c’est grave ce qui se passe dans le monde. Que ce soit en France ou en Palestine, il y a d’autres sujets qui méritent plus d’attention que de savoir si j’ai mangé libanais ou si c’est un enfant. »