People

Alexandre Astier admire Alain Chabat, Joe Jonas commente Taylor Swift.

Shy’m évoque son fils Tahoma, âgé de quatre ans, sur le plateau de Quotidien en confessant : « Ça me touche beaucoup. Je crois que normalement, il est devant l’écran ». Joe Jonas, lors d’un entretien avec Esquire, a déclaré à propos du nouvel album de Taylor Swift, The Life of a Showgirl, « Je pense qu’il est bon », malgré des retours mitigés de la part du public.

22 octobre 2025

Shy’m émue en évoquant son fils

La chanteuse et actrice, qui sera bientôt à l’affiche de Chicago Le Musical, a failli être submergée par l’émotion en parlant de son fils de quatre ans, Tahoma, né de sa relation avec son ancien compagnon Tanel Dérard, le fils de l’actrice Helena Noguerra.

« Il me regarde pour la première fois à la télé, ça me touche beaucoup. Je crois qu’il est normalement devant l’écran », a déclaré Shy’m sur le plateau de Quotidien en évoquant son quotidien de mère avec cet emploi du temps « très exigeant ». « Vous allez me faire pleurer, je ne vais pas pleurer ici quand même », a-t-elle ajouté, émue. Shy’m interprétera Velma Kelly dans la comédie musicale qui se déroulera au casino de Paris du 7 novembre au 31 janvier prochains.

Alexandre Astier fait l’éloge d’Alain Chabat et de son « élégance permanente »

Joe Jonas donne son avis sur le nouvel album de son ex-compagne Taylor Swift

Le chanteur des Jonas Brothers a exprimé un avis plutôt positif sur le dernier album de la pop star, intitulé The Life of a Showgirl, sorti au début du mois. « J’en ai entendu des bribes », a-t-il reconnu lors d’un entretien avec Esquire, en rappelant par la suite que son ancienne compagne, avec qui il a eu une relation en 2008, est « clairement la plus grande artiste du moment ».

Concernant son opinion personnelle sur le douzième album de Taylor Swift, Joe Jonas a été succinct : « Je pense qu’il est bon ». Cela, malgré des réactions partagées du public. « Tout le monde a son avis là-dessus, mais d’après ce que j’ai entendu, il y a des mélodies entraînantes », a-t-il ajouté.