Ligue 1 : 10e journée, CAB n’est pas à sous-estimer !
Le CAB a des chances de réaliser un résultat positif en recevant le ST à Bir Bouragba. Le jeune Issa Kané est probablement titularisé à l’entrejeu en l’absence de Bonaventure Fonseca, suspendu.
Maktouf : le CAB a besoin de points
(Ph. Mokhtar H’MIMA)
Les Cabistes sont capables également du meilleur…
La Presse — En affrontant le ST à… Bir Bouragba, le CAB a des chances de décrocher un résultat positif. Évoluer sur un terrain où il n’est pas impératif de prendre l’initiative peut représenter un léger avantage pour les Cabistes. En effet, cette configuration de jeu leur est favorable, car elle réduit les espaces. Par ailleurs, le staff technique a profité de cette courte pause du championnat pour tenter de communiquer ses idées à un groupe remanié depuis l’arrivée des joueurs sénégalais.
Ces recrues nécessitaient un temps d’adaptation. Plus leur intégration sera réussie, et plus Chokri Bejaoui aura des chances de réussir avec le CAB. La réponse se fera sentir dès cet après-midi face au leader stadiste, car il est fort probable que le jeune Issa Kané soit titularisé au milieu, en raison de la suspension de l’autre milieu, Bonaventure Fonseca.
La performance de ce secteur de jeu sera cruciale pour l’issue du match. C’est pourquoi l’infatigable Aymen Amri débutera aux côtés de la nouvelle recrue sénégalaise et probablement de Mideni.
En attaque, l’entraîneur dispose de nombreuses options pour composer sa ligne offensive. Avec Fellahi, Diop, Ayendi, Ahmed Amri, Mbaye, Timi et Berrima, la concurrence est devenue féroce, et le staff devra en tirer pleinement parti.
Formation probable
Maktouf – Guessmi – Rhimi (ou Bougatfa) – Allala – Jaballah – Issa – Aymen Amri – Mideni – Cissoko – Ahmed Amri (ou Momar Diop) – Mbaye.

