Guerre en Ukraine : Deux morts après attaque russe à Kiev.
Une attaque russe a fait au moins deux morts et deux blessés à Kiev, selon le chef de l’administration militaire locale ce mercredi matin sur Telegram. Donald Trump a expliqué mardi que le report de sa rencontre avec Poutine était dû au fait qu’il ne voulait pas de discussions « pour rien ».

Deux morts dans une attaque russe contre Kiev
Une attaque russe a causé la mort d’au moins deux personnes et a fait deux blessés à Kiev, a annoncé le chef de l’administration militaire locale ce mercredi matin sur Telegram. Selon Timour Tkatchenko, au moins une des victimes est décédée dans le district de Dniprovsky de la capitale ukrainienne, où un incendie a été déclenché aux huitième et neuvième étages d’un immeuble en raison de l’attaque.
Trump ne veut pas d’une « rencontre pour rien » avec Poutine
Donald Trump a justifié mardi le report indéfini de sa rencontre avec Poutine en affirmant qu’il ne désirait pas de discussions « pour rien », alors que les deux dirigeants projetaient de se retrouver à Budapest pour discuter d’une issue à la guerre en Ukraine. Interrogé par des journalistes à la Maison-Blanche, le président américain a déclaré : « Je ne veux pas de perte de temps, donc on verra ce qu’il va se passer », sans fournir de précisions sur les raisons de ce report.
Bienvenue dans ce nouveau Live
Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous fournir l’ensemble des informations sur le conflit entre Kiev et Moscou.
Les efforts diplomatiques de Donald Trump visant à obtenir la paix continuent de buter. La rencontre prévue entre le président des États-Unis et son homologue russe est finalement reportée. De plus, les désaccords restent très nombreux entre Kiev et Washington.

