EN IMAGES Les tenues douteuses de Kim Kardashian au tapis rouge
Kim Kardashian a attiré l’attention lors du gala de l’Academy Museum of Motion Pictures, qui s’est tenu le 18 octobre à Los Angeles, en portant une robe corset nude de Maison Margiela, accessoirisée d’un morceau de tissu nude sur la tête. De nombreux utilisateurs sur les réseaux sociaux ont raillé son look, le qualifiant de « défilé d’horreur » et commentant que son apparence était un énorme loupé.
Jusqu’où ira-t-elle ? Que ce soit un coup de maître ou un échec retentissant, Kim Kardashian a encore une fois réussi à susciter de vives réactions. La star de la téléréalité, connue grâce à l’émission *L’Incroyable Famille Kardashian*, a totalement détourné l’attention de tous les invités lors du gala de l’Academy Museum of Motion Pictures, qui s’est tenu le 18 octobre à Los Angeles. Mais à quel prix ?
Arrivée dans une longue robe corset nude, ornée de manches drapées rappelant des ailes de chauve-souris, Kim Kardashian aurait pu se limiter à cette tenue (qui était déjà notable). Cependant, elle a choisi d’accessoiriser cet ensemble haute couture de la Maison Margiela avec un bout de tissu nude couvrant son visage, semblable à un masque ou à une cagoule, c’est selon. Le tout était maintenu par un large collier choker.
Certaines personnes sur les réseaux sociaux évoquent sa volonté de passer incognito (vraiment ?), tandis que d’autres parlent d’un look mystérieux (toujours pas convaincu), mais la majorité y voit surtout un échec monumental, comme l’ont moqué de nombreux utilisateurs sur les plateformes sociales. « Le look audacieux et énigmatique de Kim Kardashian », « Kim Kardashian vient de transformer le gala de l’Academy Museum en un véritable défilé d’horreur », « Le butin du vol au Louvre ce matin… Heureusement, le gala a eu lieu la veille au soir » figurent parmi les nombreux commentaires partagés sur X.
Cependant, reconnaissons-le, c’est aussi pour cette audace que Kim K. est appréciée. Et encore plus, cela fonctionne à chaque fois. Ce n’est pas la première fois que la star se présente dans des tenues aussi controversées qu’improbables, et elle parvient, qu’elle en sorte gagnante ou non, à créer le buzz à chaque apparition. La preuve en images.

