High-tech

HBO Max augmente ses prix et dépasse Netflix aux États-Unis.

Warner Bros Discovery a annoncé une hausse de prix à effet immédiat aux États-Unis, avec une augmentation de 1 à 2 dollars par mois selon les formules. Le tarif de l’abonnement le plus élevé pour HBO Max passe à 22,99 dollars par mois, tandis que le forfait standard est à 18,49 dollars par mois.


Warner Bros Discovery a annoncé aux États-Unis une augmentation du prix de l’abonnement à la plateforme HBO Max.

Depuis son arrivée en France il y a un an, le service HBO Max envisage déjà une hausse de son tarif mensuel.

Aux États-Unis, Warner Bros. Discovery, propriétaire de HBO Max, a déclaré que les prix allaient augmenter avec effet immédiat.

Tous les abonnements voient leur coût grimper, avec une hausse d’1 dollar pour le service HBO Max Basic incluant des publicités, et de 2 dollars supplémentaires chaque mois pour HBO Max Premium.

Ainsi, le prix de l’abonnement le plus élevé s’élève désormais à 22,99 dollars par mois, ou 229,99 dollars par an.

Avec cette nouvelle grille tarifaire, HBO Max devient plus coûteux que Netflix pour certains forfaits. Le forfait standard de HBO Max est désormais à 18,49 dollars par mois, contre 17,99 dollars pour le Netflix Standard. Seul l’abonnement premium de HBO reste moins cher que Netflix.

En parallèle de cette annonce, il a été révélé que Warner Bros Discovery a reçu plusieurs propositions de rachat, tant pour l’ensemble du groupe que pour Warner Bros spécifiquement.

L’avenir de HBO Max demeure donc incertain.