Un ancien joueur de NFL ne meurt après une altercation avec la police.
Doug Martin, ancien joueur de NFL, est décédé samedi dernier après avoir perdu connaissance lors d’une altercation avec la police lors de son interpellation dans la banlieue de San Francisco. Tampa Bay a rendu hommage à Doug Martin, le qualifiant de l’un des 50 meilleurs joueurs de son histoire.
L’ancienne star de la NFL, Doug Martin, qui avait pris sa retraite en 2019, est décédé samedi dernier. Soupçonné d’un cambriolage, l’ex-running back de Tampa Bay et des Raiders a perdu connaissance suite à une altercation avec la police lors de son interpellation dans la banlieue de San Francisco. Il a ensuite été transporté à l’hôpital par ambulance, où il est finalement décédé.
« Avant son décès, Martin avait été impliqué dans un cambriolage dans une résidence d’Oakland. Alors que les policiers tentaient de l’interpeller, une brève altercation a éclaté. Après son interpellation, Martin a perdu connaissance », a précisé la police d’Oakland. Les agents concernés ont été placés en congé administratif payé, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de son décès.
Tampa Bay a rendu hommage à Doug Martin. L’équipe de la NFL l’a classé parmi les 50 meilleurs joueurs de son histoire et a célébré sa mémoire sur ses réseaux sociaux.
« Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès soudain et inattendu de Doug Martin. De sa saison record en tant que rookie en 2012 à ses multiples sélections au Pro Bowl au cours de ses six saisons avec les Buccaneers, Doug a laissé une empreinte durable sur notre franchise. »

