Arsenal – Atl. de Madrid : chaîne et heure du match de Ligue des Champions
Mardi 21 octobre 2025, à 21 heures, le match entre Arsenal et l’Atlético de Madrid sera diffusé sur Canal +. Actuellement, Arsenal est premier en Premier League avec 3 points d’avance sur Liverpool, tandis que l’Atlético de Madrid est 4e de la Liga.
Mardi soir, le match phare de la soirée met face à face Arsenal et l’Atlético de Madrid. Dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions, les Espagnols voyagent en Angleterre pour défier les Gunners. Au sein de l’Emirates Stadium, le leader de la Premier League affronte le 4e de la Liga.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Arsenal – Atlético de Madrid
Le match entre les Gunners et les Colchoneros sera retransmis en direct sur Canal + pour les abonnés, le mardi 21 octobre 2025, à 21 heures.
Arsenal, leader en solitaire
La saison a bien démarré pour les Londoniens. Premiers au classement de la Premier League, avec 3 points d’avance sur Liverpool, les Gunners occupent également la première place de leur groupe en Ligue des Champions. Sous la direction de Mikel Arteta, ils ont remporté leurs deux premiers matchs, face à l’Athletic Club Bilbao (0-2) et l’Olympiakos (2-0). Un nouveau succès les rapprocherait de la qualification parmi les 24 premières équipes, OPTA estimant qu’il faut 9 points pour atteindre cet objectif.
L’Atlético retrouve des couleurs
Après un début de saison difficile, les hommes de Diego Simeone ont réussi à se redresser. Après une défaite dans les arrêts de jeu à Liverpool (2-1), les Colchoneros ont dominé l’Eintracht Francfort (5-1). Ils occupent désormais la 10e position dans leur groupe de Ligue des Champions. En Liga, ils viennent de s’imposer face à Osasuna (1-0) et se classent actuellement 4es. Depuis le début de saison, ils n’ont perdu qu’un seul match dans cette compétition, contre l’Espanyol, le 17 août dernier.
Compos probables :
- Arsenal (4-3-3) : Raya – Timber, Saliba, Gabriel, Calafiori – Zubimendi, Rice, Eze – Saka, Gyökeres, Trossard
- Atl. Madrid (4-4-2) : Oblak – Llorente, Le Normand, Lenglet, Hancko – Simeone, Gallagher, Barrios, Raspadori – Griezmann, Alvarez

