France

Nord : Une jeune fille retrouvée morte dans un hôtel, un suspect en garde à vue

Lundi, une jeune fille a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel à Lomme, une ville située dans la banlieue lilloise dans le Nord. Un jeune homme, qui s’est présenté à la police, a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.


Une découverte tragique. Lundi, une jeune fille a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel à Lomme, une ville de la banlieue lilloise dans le Nord, a déclaré le parquet de Lille. La victime est décrite comme une mineure de 15 ans, bien que son âge et son identité n’aient pas encore été vérifiés.

Un jeune homme s’étant présenté à la police a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Selon des informations de *La Voix du Nord*, il serait le petit ami de la victime. Cette dernière aurait subi des « coups violents avec un objet ».

Un fourgon médico-légal a quitté les lieux en milieu de journée, a observé une journaliste de l’AFP sur place, tandis que des policiers et un enquêteur en gants bleus entraient et sortaient de l’hôtel aux murs rose et blanc en mauvais état, sans faire de déclaration à la presse.

« On n’a pas dormi de la nuit, on a entendu les hurlements d’une jeune femme pendant des heures aux alentours de 4 ou 5 heures du matin », a rapporté à l’AFP une jeune femme de 20 ans qui a passé la nuit avec son compagnon dans un autre hôtel juste à côté.

Le personnel de l’hôtel a reçu des consignes de la direction pour ne pas s’exprimer. « C’est choquant pour nous », a simplement confié le réceptionniste.