People

Charli XCX confie ne jamais cesser de penser à la chirurgie esthétique.

Charli XCX a déclaré dans une interview à Vanity Fair qu’elle envisageait « probablement » un lifting du milieu du visage à un moment ou un autre. La chanteuse a récemment décidé d’arrêter le Botox en raison de ses nouveaux projets dans le septième art, notamment sa participation au film indépendant Erupcja, présenté au Festival international du film de Toronto le mois dernier.


Charli XCX se montre à l’aise lorsqu’il s’agit de discuter de la chirurgie esthétique. Dans une interview pour le magazine Vanity Fair, la chanteuse britannique a révélé qu’elle pense régulièrement à la possibilité de subir des interventions esthétiques.

« Je pense constamment à mon apparence et à ce que je voudrais changer sur mon visage », a-t-elle déclaré, indiquant qu’elle envisageait « probablement » un lifting du milieu du visage à un moment donné.

« Je réfléchis sans arrêt à toutes les choses que je pourrais faire, tirer, étirer et modifier sur mon visage », a expliqué la star de 32 ans. « Je dois simplement me rappeler que je ne peux pas trop me laisser absorber par tout ça. »

Le Botox et ses effets indésirables

Cette réflexion contraste avec sa décision récente d’arrêter le Botox, notamment en raison de ses nouveaux projets au cinéma. Charli XCX a récemment été vue dans le film indépendant Erupcja, présenté au Festival international du film de Toronto le mois dernier, et joue également dans 100 Nights Of Hero, aux côtés d’Emma Corrin et Nicholas Galitzine.

« Ça me manque », a-t-elle avoué à propos des injections. « J’ai fait quelques castings vidéo après avoir eu du Botox, et mes sourcils faisaient ce truc bizarre où ils se soulèvent tout seuls. » En effet, cela représente un sérieux problème pour une actrice !