People

Britney Spears aurait contacté Justin Timberlake avant son mariage.

Kevin Federline affirme que Britney Spears aurait contacté Justin Timberlake la veille de leur mariage en septembre 2004. Britney Spears a accusé Kevin Federline de manipuler la réalité « en permanence » pour lui nuire et se faire de l’argent sur son dos.


Alors qu’il publie son autobiographie le 21 octobre, Kevin Federline se livre dans les médias avec quelques révélations parfois choquantes au sujet de Britney Spears, avec qui il a eu deux enfants. Dans une interview pour Entertainment Tonight, l’ancien époux de la chanteuse déclare qu’elle aurait contacté Justin Timberlake la veille de leur mariage en septembre 2004, deux ans après sa séparation avec l’artiste de « Cry Me a River ».

« Je me suis dit : « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Je pensais qu’elle parlait à sa mère au téléphone ou quelque chose comme ça, et qu’elle avait peut-être des doutes », a déclaré Kevin Federline, aujourd’hui âgé de 47 ans.

C’est à ce moment-là que Britney Spears lui aurait avoué être en ligne avec son ex. Le DJ et star de télé-réalité a avoué avoir été perturbé par cette révélation inattendue, proposant immédiatement à sa compagne de renoncer au mariage si elle n’était pas sûre de sa décision.

Tourner la page

Selon Kevin Federline, la chanteuse de 43 ans lui aurait expliqué vouloir « tourner définitivement la page » et « dire ce qu’elle avait à dire une dernière fois ». « Je me suis dit : « Mince. La veille de notre mariage, c’est le moment que tu choisis pour faire ça ? » », a-t-il confié.

L’ancien danseur soutient avoir « relativisé » sur le coup, se convainquant que son ex-compagne cherchait simplement à clore un chapitre de sa vie. « J’étais super jeune. J’étais tellement fou amoureux à ce moment-là », a-t-il ajouté.

Cependant, Kevin Federline admet avoir eu l’impression que Britney Spears n’avait « pas vraiment tourné la page » de sa relation avec Justin Timberlake à l’époque. Dans son autobiographie parue il y a deux ans, « La Femme en moi », la chanteuse de « Stronger » révélait avoir été contrainte d’avorter par le chanteur de « SexyBack ».

Cette semaine, Britney Spears a accusé Kevin Federline de manipuler la réalité « en permanence » pour lui porter préjudice et tirer profit de la situation. L’autobiographie de Kevin Federline est publiée un an après la fin de la pension alimentaire de 40 000 dollars par mois que la chanteuse lui versait pour leurs fils, maintenant majeurs, et dont il avait obtenu la garde lorsque Britney avait été placée sous tutelle.