People

Dwayne Johnson et Jason Kelce donnent des conseils de paternité à Travis Kelce.

Travis Kelce a eu une session de conseils paternels en direct avec Dwayne Johnson lors du dernier épisode de New Heights. Taylor Swift, n’étant pas présente dans cet épisode du podcast, n’a pas pu exprimer son avis.


S’il n’est pas encore père, Travis Kelce a bénéficié de conseils parentaux en direct de Dwayne Johnson. Lors du dernier épisode de *New Heights*, l’acteur hollywoodien s’est associé à Jason Kelce, le grand frère du fiancé de Taylor Swift, pour taquiner Travis au sujet de leur éventuelle future descendance.

« Et un jour tu sauras, Trav. Les bébés, ça représente tout », a déclaré Dwayne Johnson, père de trois filles, tandis que Jason Kelce, lui, papa de quatre filles, a ajouté : « Dès que la première arrive, la hiérarchie de tes priorités change complètement. Tu verras, Trav. »

Un « sort vaudou »

Il est clair que l’ancien joueur des Philadelphia Eagles attend avec impatience que son petit frère le rejoigne dans la paternité ! Dwayne Johnson a ensuite précisé qu’il se trouvait en train de « jeter un sort vaudou » avec Jason Kelce dans le but d’accélérer l’arrivée des bébés pour Travis et sa compagne.

En attendant de savoir si cette incantation aura des effets, le footballeur est heureux dans son rôle d’« oncle Travvy » auprès des filles de son frère. Taylor Swift, qui n’était pas présente lors de cet épisode du podcast, n’a pas pu partager son avis à ce sujet.