High-tech

ADN, la plateforme française d’anime, arrive sur PS5 : à savoir avant d’en profiter

ADN, le service de SVoD dédié à l’animation japonaise, est disponible via une application sur PlayStation 5 depuis le 16 octobre. La plateforme propose une période d’essai gratuite de 14 jours, suivie d’un abonnement commençant à 6,99 euros et atteignant 4,79 euros au 12ᵉ mois.

ADN, Anime Digital Network, le service de SVoD dédié à l’animation japonaise, est désormais accessible sur la console de Sony.
Vous pouvez accéder à ADN depuis votre PS5. // Source : ADN

Les passionnés d’anime seront comblés. La plateforme française de SVoD, spécialisée dans l’animation ADN, est désormais disponible via une application sur PlayStation 5, permettant ainsi de profiter d’une pause entre deux parties de jeu.

Pour aller plus loin
Quel site pour regarder des animes ? Notre comparatif Crunchyroll, ADN, Wakanim, Netflix et Prime Video

Une offre d’essai attirante

Pour cette arrivée sur la console, ADN vise à attirer un nouveau public. Pour ce faire, la plateforme propose une période d’essai gratuite de 14 jours avant de passer à un abonnement payant.

Un fois l’abonnement pris, les utilisateurs auront accès à une visionnage sans publicités en HD 1080p, avec la possibilité de choisir de regarder en VO pour leurs Seiyū préférés ou de profiter d’un doublage en VF lorsque disponible.

Une tarification dégressive

Pour se démarquer dans un secteur concurrentiel où les animes sont également disponibles sur Netflix, Prime Video ou Disney+, ADN prend un risque important. La plateforme propose un abonnement à tarif dégressif.

blank
ADN propose une politique tarifaire dégressive. // Source : ADN

Le premier mois de l’abonnement est proposé à 6,99 euros et décroît à 4,79 euros après le 12ᵉ mois.

L’application est disponible depuis le 16 octobre dans l’onglet « Contenu multimédia » du PlayStation Store, idéale pour rattraper quelques épisodes de One Piece entre deux parties sur Battlefield 6.