États-Unis : Un shérif démissionne après sa 3e arrestation pour ivresse
Terry Gray, shérif du comté de Robertson au Kentucky, a démissionné après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse pour la troisième fois. Le 7 octobre, il a été interpellé par un confrère alors qu’il conduisait son véhicule de police à grande vitesse, présentant un taux d’alcool près de trois fois supérieur à la limite légale.
Changement de shérif dans le comté de Robertson, au Kentucky. Terry Gray, l’homme à la célèbre étoile, a été contraint de démissionner par le gouverneur de cet état du centre des États-Unis. La raison : il a été arrêté pour conduite en état d’ivresse… pour la troisième fois, rapporte le Courrier journal.
Le 7 octobre, Terry Gray a été interpellé par son confrère du comté voisin de Mason alors qu’il conduisait son véhicule de police à grande vitesse et avec les feux de détresse allumés. Selon son procès-verbal d’arrestation, son taux d’alcool était près de trois fois supérieur à la limite légale. D’après le média américain, il aurait déclaré aux forces de l’ordre qu’il n’était « pas si ivre que ça ».
Détenu au centre de détention du comté de Mason, le quadragénaire (48 ans) est poursuivi pour mise en danger volontaire au premier degré, un crime qui peut entraîner une peine de un à cinq ans de prison. Il est également accusé de faute professionnelle et de conduite sous l’emprise de l’alcool.

