Somme : Une fillette de 2 ans tuée dans un accident de voiture
Un accident de la route a eu lieu mardi matin dans le département de la Somme, entraînant la mort d’une fillette de 23 mois. La mère de l’enfant, âgée de 26 ans, et son frère de trois ans ont été légèrement blessés et conduits à l’hôpital d’Amiens.
C’est un tragique accident de la route qui s’est produit mardi matin dans le département de la Somme, occasionnant le décès d’une enfant d’à peine deux ans et plongeant sa famille dans le deuil.
D’après des informations du réseau de radios locales publiques françaises ICI, le drame a eu lieu sur la départementale 930, à Mesnil-Saint-Georges, près de Montdidier. L’accident s’est déroulé peu avant 9 heures lorsque deux véhicules sont entrés en collision.
### Sa mère et son frère légèrement blessés
Les secouristes n’ont rien pu faire pour sauver la fillette de 23 mois, qui était en arrêt cardiorespiratoire lors de leur arrivée. Dans la voiture se trouvaient également sa mère, âgée de 26 ans, et son frère de trois ans. Ils ont subi des blessures légères et ont été transportés à l’hôpital d’Amiens, selon ICI Picardie. Dans l’autre véhicule, la conductrice de 52 ans est en état de choc.
Au total, l’intervention a mobilisé 12 sapeurs-pompiers de la Somme et 6 pompiers de l’Oise. Ceux-ci bénéficieront du suivi d’une cellule médico-psychologique.

