Mohamed Aziz El Haj Abdallah, jeune champion de kick-boxing au Qatar
Le jeune athlète tunisien Mohamed Aziz El Haj Abdallah a remporté le titre du Youth Kickboxing Championship in Qatar, dans la catégorie K1 (nés en 2009-2010), lors de la 3ᵉ édition de cette compétition internationale organisée à Doha. L’événement a rassemblé des champions venus de plus de 15 pays, dont les Philippines, le Japon, l’Italie, l’Inde, l’Arménie, la Tunisie, l’Égypte et la Jordanie.
Le jeune athlète tunisien Mohamed Aziz El Haj Abdallah a été couronné champion du Youth Kickboxing Championship au Qatar dans la catégorie K1 (pour les nés en 2009-2010), lors de la troisième édition de cet événement international à Doha.
La compétition s’est déroulée au Berlin Gym du club Al Gharafa et a réuni des champions de plus de 15 pays, incluant les Philippines, le Japon, l’Italie, l’Inde, l’Arménie, la Tunisie, l’Égypte et la Jordanie.
Les organisateurs ont indiqué que cette édition avait affiché un niveau technique particulièrement élevé avec la participation d’une élite mondiale du kick-boxing junior.
Avec cette performance, Mohamed Aziz El Haj Abdallah offre à la Tunisie une nouvelle distinction internationale, soulignant la dynamique positive du kick-boxing tunisien et la montée en puissance des jeunes talents sur la scène sportive mondiale.

