Procès de Cédric Jubillar : L’interrogatoire de l’accusé se poursuit.
Cédric Jubillar a reconnu être un « vulgaire personnage » qui rabaissait sa femme et a déclaré avoir recherché pendant des semaines la preuve qu’elle avait un amant. Delphine, l’infirmière de 33 ans, s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 2020, sans laisser de trace.

La nuit du drame sous les projecteurs
Vendredi, Cédric Jubillar a été questionné sur sa relation conjugale et sa situation financière au moment de la disparition. Il a admis être un « vulgaire personnage » qui rabaissait sa femme et avoir cherché durant plusieurs semaines des preuves de son infidélité.
Ce lundi, au 14e jour du procès, l’interrogatoire récapitulatif de l’accusé se poursuit, abordant le moment crucial de la disparition de l’infirmière. L’accusé a constamment affirmé qu’elle regardait la télévision avec leur fils Louis lorsqu’il est allé se coucher. Lorsqu’il a été réveillé peu avant 4 heures par les pleurs d’Elyah, leur fille de 18 mois, Delphine avait disparu.
Bienvenue dans ce direct dédié au 14e jour du procès de Cédric Jubillar
Un meurtre sans corps et un scénario sans aveux. La rédaction de 20 Minutes s’engage à vous faire vivre le procès retentissant de Cédric Jubillar, qui est jugé devant la cour d’assises du Tarn pour le meurtre de sa femme Delphine. Cette infirmière de 33 ans a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, sans laisser de trace.

