Cardi B demande conseil à Shakira après son divorce d’Offset.
Cardi B et Shakira se sont rencontrées en 2023 lors de leur collaboration sur le titre Puntería. Cardi B a demandé à Shakira comment surmonter une séparation, et cette dernière lui a répondu : « Ça va arriver ».
Cardi B a trouvé un soutien inattendu dans son processus de divorce : Shakira. Les deux artistes se sont rencontrées en 2023, lors de leur collaboration sur le morceau *Puntería*. À ce moment-là, la chanteuse colombienne venait de se séparer de Gerard Piqué après une longue relation, pendant que Cardi B était encore en couple avec Offset. Dans les deux cas, il semblerait que leurs partenaires aient été infidèles.
« Je lui ai demandé : « Comment as-tu fait pour surmonter cela ? » Elle m’a répondu : « Ça va arriver ». À l’époque, je pensais : « Ça n’arrivera jamais », mais c’est arrivé », a confié Cardi B lors d’un épisode du podcast *On Purpose* animé par Jay Shetty. « Il a fallu pleurer, avoir des pensées dérangeantes. Mais je suis là, chérie, et je suis plus forte que jamais. »
Des mois se sont écoulés avant que Cardi B ne prenne la décision définitive de se séparer d’Offset après sept ans de mariage, alors qu’elle attendait un troisième enfant. Ce fut un long processus durant lequel les paroles de Shakira résonnaient souvent en elle.
« On peut le dire avec sa bouche et son cerveau, on peut même agir en conséquence, mais si son cœur n’a pas tranché, on n’a pas vraiment tourné la page », a-t-elle ajouté, exprimant ensuite le renouveau qu’elle ressentait. « Je me sentais la plus forte à 22, 23, 24 ans. C’est là que je vivais dans une sorte de pouvoir. Et c’est exactement comment je me sens maintenant. »
Actuellement, Cardi B est heureuse en couple avec le joueur de la NFL Stefon Diggs, et ils attendent déjà un heureux événement.

