Maroc

Mondial U20 : Mohamed Ouahbi parle de l’effort des joueurs

L’entraîneur de la sélection marocaine des moins de 20 ans, Mohamed Ouahbi, a affirmé, vendredi à Rancagua, que les Lionceaux de l’Atlas, qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde de la catégorie après leur victoire face à la Corée (2-1), ont fait preuve d’un « effort et d’une générosité qui nous permettent de croire encore en nos chances ». Concernant le prochain match contre les États-Unis, Ouahbi a indiqué qu’il s’agira d’un « match difficile face à une bonne équipe ».


L’entraîneur de la sélection marocaine des moins de 20 ans, Mohamed Ouahbi, a déclaré, vendredi à Rancagua, que les Lionceaux de l’Atlas, qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde de leur catégorie après leur victoire contre la Corée (2-1), ont montré un « effort et une générosité qui nous permettent de croire encore en nos chances ».

« L’intelligence, l’effort et la générosité de nos joueurs depuis le début de la compétition nous ouvrent les portes de l’espoir pour aller loin dans ce Mondial », a précisé Ouahbi lors d’une déclaration à la presse après le match contre les Coréens.

« Les joueurs ont démontré, dès le coup d’envoi, une volonté ferme de se qualifier et ont surmonté les moments difficiles du match », a observé le coach national, ajoutant que « nous nous attendions à une rencontre difficile face à une équipe coréenne dotée de grandes qualités, notamment dans les contre-attaques et les transitions rapides ».

« En première période, nous avons bien défendu, mais après la pause, nous avons laissé trop d’espaces à l’adversaire, qui a multiplié les centres dans la surface », a-t-il reconnu, soulignant que « la combativité et l’intelligence des joueurs ont permis à l’équipe de bien gérer le score ».

Concernant le prochain match contre les États-Unis, Ouahbi a indiqué qu’il s’agira d’un « match difficile face à une bonne équipe ». « Le groupe est déjà concentré sur la suite, et notre objectif est d’aller le plus loin possible dans ce tournoi », a-t-il conclu.