Direct vidéo – Avant-match Belgique-Macédoine du Nord avec Trossard et Saelemaekers (20h45)
Les Diables Rouges, sous la direction de Rudi Garcia, sont actuellement deuxièmes de leur poule avec 10 points, juste derrière la Macédoine du Nord qui en compte 11. Youri Tielemans et Romelu Lukaku sont blessés et ne participeront pas à la rencontre contre la Macédoine du Nord.
Les Diables Rouges ont toujours leur destin entre leurs mains. Les joueurs de Rudi Garcia, avec 10 points, occupent la deuxième place de leur groupe, juste derrière la Macédoine du Nord, qui en compte 11. Après avoir fait match nul lors de la première journée (1-1 à Skopje), les Belges ont enchaîné trois victoires contre le pays de Galles (4-3), le Liechtenstein (0-6) et le Kazakhstan (6-0). Même si les Belges ont un match de moins, il est conseillé de ne pas sous-estimer leur adversaire, la 63e nation au classement FIFA.
Une victoire permettrait à Kevin De Bruyne et ses coéquipiers de prendre la tête du groupe et de faire un pas significatif vers la Coupe du Monde. Cependant, cela ne suffirait pas, car un déplacement délicat au pays de Galles, le troisième du groupe (10 points), approche lundi soir.
Youri Tielemans et Romelu Lukaku, tous deux blessés, seront absents. De plus, Senne Lammens, Koni De Winter et Charles De Ketelaere ne figureront pas sur la feuille de match pour cette rencontre contre la Macédoine du Nord.
Le onze de Garcia :

