Victoria’s Secret : Angel Reese devient la première sportive à défiler.
Les Chicago Sky, actuellement en bas de la conférence est, observent les Las Vegas Aces se battre pour le titre de la WNBA, qui pourrait être remporté ce vendredi pour la troisième fois en quatre ans. Angel Reese, à 23 ans, deviendra mercredi à New York la première sportive professionnelle à défiler pour la marque de lingerie Victoria’s Secret.
Les Chicago Sky, actuellement en bas de la conférence est, observent depuis longtemps les équipes de tête de la WNBA se battre pour le titre, qui pourrait revenir ce vendredi aux Las Vegas Aces pour la troisième fois en quatre ans. Toutefois, la franchise de l’Illinois sera également sous les feux de la rampe dans les prochains jours, grâce à sa joueuse Angel Reese.
Mercredi, à New York, la joueuse de 23 ans deviendra la première athlète professionnelle à défiler pour la marque de lingerie Victoria’s Secret. « C’est un moment surréaliste, a-t-elle déclaré au magazine People. L’année dernière encore, j’étais dans le public, rêvant d’être sur ce podium, émerveillée par toutes ces femmes inspirantes qui défilaient, et maintenant, je reviens en tant qu’Ange. »
Sur Instagram, Angel Reese a partagé une photo avec les célèbres ailes de la marque. « J’espère pouvoir inspirer les femmes et les filles du monde entier et leur rappeler que nous pouvons dominer dans notre domaine, a-t-elle ajouté. C’est un immense honneur de participer à un moment aussi puissant qui célèbre les femmes et leur diversité. »
Passionnée de mode, Angel Reese sera-t-elle plus nerveuse sur le podium qu’au moment de réaliser un lancer franc décisif ? « Ce n’est pas très différent de l’entraînement et de la préparation d’un match. Je me suis entraînée à la fois pour le basket et pour le défilé ces deux dernières semaines, et je suis prête à troquer mes Angel Reese 1 contre des talons. »

