Justin Bieber ne répond pas aux prières de sa mère, Pattie Mallette.
Pattie Mallette a publié le 22 septembre un long message sur Instagram en réaction à des images de son fils portant un tee-shirt « Pray for me » (« Priez pour moi »). Justin Bieber a noté cette semaine dans les commentaires : « La seule chose dont j’ai besoin de guérir, c’est mon petit orteil foulé en jouant au ping-pong ».
Justin Bieber est actif sur Instagram, comme en témoignent ses nombreuses photos et messages, parfois ambigus. Cependant, les échanges avec sa mère semblent moins fréquents. Pattie Mallette a partagé le 22 septembre un long message sur Instagram en réponse à des images de son fils portant un tee-shirt « Pray for me » (« Priez pour moi »).
« Nous t’encourageons et prions pour toi sans cesse, Justin », a commencé celle qui a accompagné les débuts de la carrière de son fils. « Je proclame la liberté, la force, la clarté et la guérison sur toi, Justin. Que toutes les chaînes de la peur, de la confusion, du poids et de la douleur soient brisées au nom de Jésus », a-t-elle poursuivi avec passion. « Fais taire toutes les voix qui ne viennent pas de Toi, et que sa vie soit un témoignage audacieux de Ta puissance, de Ton amour et de Ta grâce guérissante. Dites amen si vous êtes d’accord ».
Le chanteur, qui vient de sortir son dernier album, *Swag II*, lui a répondu cette semaine dans les commentaires, comme l’a remarqué *People*. Et sa réaction n’a pas été celle attendue… « La seule chose dont j’ai besoin de guérir, c’est mon petit orteil foulé en jouant au ping-pong », a-t-il écrit de manière laconique, ce qui crée un contraste avec les ferventes prières de sa mère qui n’a pas échappé aux internautes. « Tu es une personne qui utilise l’humour pour éviter certaines choses, cela se voit facilement. Mdr. Nous prions toujours pour toi, Justin », a commenté l’un d’eux.
Justin Bieber reste cependant engagé sur le plan spirituel, notamment depuis qu’il s’est rapproché des évangélistes de la Hillsong Church. « Jésus nous enseigne que nos efforts ne sont qu’une réponse au don de la vie et du pardon », a-t-il écrit dans une légende Instagram publiée le 20 septembre, soit deux jours avant le message de sa mère.

