People

Louis Bertignac évoque son fils Jack, né par PMA.

Louis Bertignac est en couple avec Laetitia Brichet depuis plus de dix ans et ils ont accueilli leur fils Jack en 2016. Actuellement âgé de 9 ans, Jack « ne mesure pas vraiment que son père est une célébrité » et est davantage passionné par le cinéma que par la musique.


Louis Bertignac est en couple avec Laetitia Brichet, âgée de 37 ans, depuis plus de dix ans. Il a épousé celle-ci en juillet 2021. Ancien membre du groupe Téléphone, il est déjà père de deux filles, Lola, née en 2004, et Lili, née en 2007, issues de sa relation avec Julie Delafosse. En 2016, à 62 ans, il a accueilli Jack.

Dans une interview accordée à 50’inside en 2023, l’ex-juré de The Voice, âgé de 71 ans, a révélé qu’il ne souhaitait « pas tellement faire un enfant », comme l’a rapporté Gala. « Ma femme, qui est beaucoup plus jeune que moi, m’a dit : « Je voudrais que ce soit toi le père ». Je ne pouvais pas dire non », a-t-il estimé, craignant que son épouse ne fasse « un enfant avec quelqu’un d’autre ».

« FIV, prééclampsie, la naissance de Jack a été mon plus grand combat mais ça en valait vraiment la peine », a témoigné la maman, selon Joone Paris. Aujourd’hui âgé de 9 ans, Jack est décrit par son père comme « notre cadeau à Laetitia et moi », après ses deux filles qui sont « (s) a fierté », comme il l’a exprimé dans les pages de Gala.

Une famille comblée

Bien que la musique n’« intéresse pas trop » le jeune Jack, Louis Bertignac partage tout de même de nombreux moments avec lui, Jack étant « davantage passionné par le cinéma ». Laetitia Brichet, qui s’applique à l’éduquer « le plus normalement possible », souligne que « Jack ne mesure pas vraiment que son père est une célébrité ».

La petite famille ne manque pas d’explorer le monde. Leur dernier voyage, documenté sur Instagram, les a menés aux États-Unis. Ils ont visité l’Empire State Building et la Statue de la liberté à New York il y a une semaine, ainsi que les « paysages grandioses » du parc national de Yosemite une semaine avant, créant ainsi « des souvenirs inoubliables » outre-Atlantique.