Nicole Kidman réagit à l’annonce de son divorce, Kim Kardashian commente la Fashion Week.
Carole Bouquet a expliqué qu’elle ne s’était pas convertie aux « dreadlocks longues », mais que sa coiffure avait été conçue pour un film qu’elle tourne avec Fabrice Luchini. Kim Kardashian a présenté ses tenues et les dessous de sa préparation aux défilés lors de la Fashion Week française sur Instagram.

Carole Bouquet dévoile son nouveau look étonnant
L’actrice a attiré l’attention lors du défilé Chanel de la Fashion Week de Paris avec une coiffure qui s’éloigne de son habituel carré sobre. Lors de sa récente apparition dans l’émission C à vous, Carole Bouquet a précisé qu’elle n’avait pas adopté des « dreadlocks longues », mais que sa coiffure était spécialement réalisée pour un film qu’elle tourne aux côtés de Fabrice Luchini.
« Je n’ai pas fait exprès », déclare l’ex James Bond girl, ajoutant : « Je viens d’un film où je joue une écologiste légèrement nymphomane, mais en même temps ingénieure… » Cette situation devrait en effet contribuer à la promotion de ce film !
Nicole Kidman s’exprime pour la première fois en ligne depuis l’annonce de son divorce
Kim Kardashian fait le bilan de son expérience à la Fashion Week de Paris
Sur Instagram, la star de téléréalité a partagé des photos de ses tenues et les coulisses de sa préparation aux défilés durant la Fashion Week française. Les images la montrent sortant de l’hôtel en robe Maison Margiela, sortant d’une voiture, vêtue entièrement en noir transparent, ou dans sa suite avec une tenue Alaïa, ou encore sous un parapluie en combi pantalon et fourrure.
Elle apparaît également en fourrure courte et griffée Gucci dans un selfie pris dans sa chambre, ainsi que sur des photos posées avec son équipe. Sa veste à encolure en fourrure de Phoebe Philo est également courte. Dans ce marathon de mode, Kim Kardashian se photographie aussi dans son lit, à une table de petit déjeuner en peignoir éponge, en robe longue Courrèges et (encore) en fourrure Gucci, sur le balcon alors que la nuit commence à tomber sur Paris. Un véritable condensé de défilé de mode !

