Maroc

Fès accueillera le départ du Rallye du Maroc 2025

Le Rallye du Maroc 2025 aura lieu du 10 au 17 octobre avec la participation de figures emblématiques du Championnat du monde de rallye-raid (W2RC). Cette édition, placée sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, prendra son départ de Fès à destination de la ville d’Erfoud et verra la participation de plusieurs champions du monde, dont le Qatari Nasser Al-Attiyah et le Saoudien Yazeed Al-Rajhi.


Le Rallye du Maroc 2025 se déroulera du 10 au 17 octobre et accueillera des figures emblématiques du Championnat du monde de rallye-raid (W2RC). Placé sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ce rallye débutera à Fès pour se terminer à Erfoud. Parmi les participants se trouvent plusieurs champions du monde, y compris le Qatari Nasser Al-Attiyah et le Saoudien Yazeed Al-Rajhi.

Les organisateurs annoncent également la présence du champion espagnol Carlos Sainz et de la légende française du rallye-raid Stéphane Peterhansel, ainsi que de champions du monde issus des cinq continents. Le Maroc sera largement représenté, avec la participation de pilotes d’élite, reconnus pour leurs compétences dans les rallyes-raids au niveau international.

Le Rallye du Maroc est un événement clé du sport automobile et le premier rallye-raid africain, intégrant diverses catégories (autos, camions, motos, quads et SSV), et il sert de vitrine sportive et médiatique de haut niveau.