France

Alerte enlèvement : Fillette de 3 ans enlevée dans l’Orne, père recherché

Une alerte a été déclenchée après l’enlèvement dans l’Orne de Khuslen, une fillette âgée de 3 ans, d’origine mongole, qui aurait été enlevée dans la soirée de lundi 6 octobre, à Alençon par son père, Enkhtaivan Enkhbold, 36 ans. Le suspect pourrait circuler à bord d’une Peugeot 308 blanche, immatriculée EY-361-LY, et les autorités appellent toute personne ayant aperçu l’enfant, le suspect ou le véhicule à contacter immédiatement le 197.


Une alerte a été lancée suite à l’enlèvement de Khuslen, une fillette de 3 ans originaire de Mongolie, dans l’Orne. L’enfant mesure 95 cm, a la peau mate, des yeux et des cheveux noirs, et présente une mèche sur le front. Elle portait, lors des faits, un ensemble gris et tenait une tétine ainsi qu’un doudou Mickey.

Le père de la fillette est activement recherché. Selon les premières informations, il aurait enlevé l’enfant dans la soirée du lundi 6 octobre à Alençon. Enkhtaivan Enkhbold, âgé de 36 ans et également d’origine mongole, est un homme de corpulence mince mesurant 1,69 m. Il a les cheveux bruns, les yeux noirs, une large tache rouge au cou et un tatouage tribal s’étendant de la poitrine à l’omoplate. Il aurait été vu portant un pull vert et des baskets.

Le suspect pourrait être à bord d’une Peugeot 308 blanche immatriculée EY-361-LY. Les autorités demandent à toute personne ayant aperçu l’enfant, le suspect ou le véhicule de ne pas intervenir et de contacter immédiatement le 197 ou d’envoyer un courriel à [email protected]