People

Taylor Swift raconte comment Travis Kelce l’a distraite avant son mariage

Travis Kelce a préparé sa demande en mariage à Taylor Swift, en installant des rideaux occultants à toutes les fenêtres pour cacher la transformation de son jardin. Lors de son passage dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Taylor Swift a déclaré : « Je n’avais jamais vu ce gars être nerveux ».


Travis Kelce avait bien préparé son coup. Pourtant, le joueur de football américain des Kansas City Chiefs, habituellement audacieux, n’était pas à l’aise avant de faire sa demande en mariage à Taylor Swift. La star, encore émue, a évoqué ce moment lors de son passage dans l’émission *The Tonight Show Starring Jimmy Fallon*. Elle aurait peut-être dû se douter de quelque chose.

Alors qu’elle assistait à un épisode du podcast *New Heights*, animé par la star de la NFL et son frère, le futur mari se comportait de manière assez étrange, faisant les cent pas. « Je n’avais jamais vu ce gars être nerveux », a confié celle qui était venue discuter innocemment de son nouvel album, *The Life of a Showgirl*, devant les frères Kelce. « C’est quelqu’un qui ne se laisse jamais déstabiliser. »

**Écran de fumée**

Le sportif avait installé des rideaux occultants à toutes les fenêtres pour dissimuler la transformation de son jardin en un décor féérique propice à sa demande. « Il m’a demandé si je voulais aller me promener dans le jardin et boire un verre de vin. Je lui ai répondu : « J’aurai toujours envie de faire ça ». » C’est à ce moment-là que Travis Kelce s’est agenouillé, un instant immortalisé par le photographe de tournée de la star, qui s’était caché dans les buissons.

« Je pense que pour Travis, le podcast était en quelque sorte une distraction, une ruse pour m’empêcher de regarder par les fenêtres de la maison », analyse la chanteuse en montrant son éclatante bague de fiançailles en diamant à l’animateur. « Il l’a conçue sur mesure avec un bijoutier extraordinaire. Je la regarde constamment. Ça ne me paraît pas du tout réel », s’étonne-t-elle encore. « C’est la personne que j’aime le plus. Sans vouloir offenser les autres, c’est la personne avec qui je veux passer mon temps tous les jours. »