People

Victoria Beckham ne s’aimait pas dans « Beckham » ; Taylor Swift dément une pause.

Jennifer Aniston a déclaré : « J’ai le plus grand respect pour les journalistes », en précisant que ce respect est encore plus fort depuis son rôle dans « The Morning Show ». Taylor Swift a affirmé : « Quoi ? Non ! C’est extrêmement choquant », en réponse aux rumeurs sur un éventuel retrait de la musique après son mariage.

6 octobre 2025

Jennifer Aniston « respecte encore plus » les journalistes depuis « The Morning Show »

L’actrice âgée de 56 ans trouve son rôle d’Alex Levy dans la saison 4 de la série Apple TV+ « très amusant à jouer », comme elle l’a déclaré à People. Cependant, ce personnage l’a également sensibilisée à la réalité d’un certain métier. « J’ai le plus grand respect pour les journalistes », a-t-elle affirmé. « Je veux dire, je l’ai toujours eu, mais encore plus maintenant. Surtout pour les présentateurs des matinales. C’est un travail très dur. »

Jennifer Aniston souligne que, bien qu’Alex et elle aient « certaines similitudes », « je pense qu’Alex est beaucoup plus expressive et loquace que moi », a-t-elle cependant observé, tout en admettant qu’elle « adore jouer son rôle ».

Victoria Beckham ne s’est pas aimée dans le documentaire « Beckham »

Taylor Swift dément arrêter la musique après son mariage

La chanteuse a lancé son 12e album studio, The Life of a Showgirl, qui lui permet de battre de nouveaux records, le vendredi 3 octobre. Mais certains se demandent si ce pourrait être le dernier pour celle qui s’apprête à épouser le footballeur américain Travis Kelce. En effet, certains fans craignent qu’elle ne se retire de la scène musicale après la noce pour fonder une famille.

Cependant, lorsque Scott Mills lui a posé la question directement sur BBC Radio 2 le 6 octobre, la star de la pop s’est indignée : « Quoi ? Non ! C’est extrêmement choquant », a-t-elle réagi en riant, comme le rapporte NME. « Ce n’est pas pour cela que les gens se marient, pour pouvoir quitter leur travail », a-t-elle précisé. « Oh, je sais (que les fans) aiment parfois paniquer, mais j’aime la personne avec qui je suis parce qu’il aime ce que je fais et il aime à quel point je m’épanouis en faisant de l’art et de la musique. » Les « Swifties » peuvent être rassurés !