SportTunisie

Jendouba Sport ne conserve pas son staff technique.

Jendouba Sport a annoncé aujourd’hui, lundi 6 octobre 2025, la fin de mission de l’ensemble du staff technique de son équipe première de football, dirigé par l’entraîneur Hafedh Guitouni depuis juillet dernier. Après trois journées de compétition dans le championnat de la Ligue Professionnelle 2, Jendouba Sport occupe la onzième place du classement du Groupe B avec 3 points, obtenus grâce à trois matchs nuls, dont le dernier (0-0) contre Nesr Jelma.


Jendouba Sport a annoncé ce lundi 6 octobre 2025 la cessation de mission de l’ensemble du personnel technique de son équipe première de football, laquelle était sous la houlette de l’entraîneur Hafedh Guitouni depuis juillet dernier.

Après trois journées de compétition dans le championnat de la Ligue Professionnelle 2, Jendouba Sport se situe à la onzième place du classement du Groupe B, avec 3 points, obtenus grâce à trois matchs nuls, dont le dernier a eu lieu contre Nesr Jelma sur un score de 0-0.