Aimee Lou Wood ne regrette pas d’avoir dénoncé le sketch viral.
Aimee Lou Wood a ouvertement critiqué un sketch du Saturday Night Live qui tournait ses dents du bonheur en dérision. Elle a qualifié ce passage de « méchant et pas drôle », ce qui a provoqué une polémique entraînant des excuses de la part des responsables de l’émission.
Aimee Lou Wood n’éprouve aucun regret d’être perçue comme une rabat-joie par certains. La star de *The White Lotus* reste ferme dans ses convictions après avoir ouvertement critiqué un sketch du *Saturday Night Live* qui se moquait de ses dents du bonheur. En avril dernier, la célèbre émission américaine avait diffusé une parodie dans laquelle l’actrice britannique était caricaturée avec un accent marqué et une dentition exagérée, dans le cadre d’une blague sur le fluor.
Un choix qui a résonné au sein du public
« Je ne regrette pas de l’avoir dit parce que ça brisait un schéma habituel, et c’est ce que je faisais d’habitude quand j’étais plus jeune et qu’on se moquait de moi », a déclaré l’actrice de 31 ans au micro de BBC News. À l’époque, Aimee Lou Wood avait qualifié ce passage de « méchant et pas drôle », ce qui avait entraîné une polémique nécessitant des excuses de la part des responsables de l’émission.
« Peu importe le chaos que cela a provoqué, je suis toujours contente pour moi et mon parcours personnel d’avoir dit quelque chose », a ajouté Aimee Lou Wood.
L’actrice britannique a expliqué avoir eu « le choix d’entrer dans le jeu et d’être embarrassée, ou de simplement dire qu’elle n’aimait pas ça ». Sa prise de position a été applaudie par de nombreux internautes, dont un spectateur qui avait dénoncé « un retour à la misogynie des années 1970 » – commentaire que l’actrice avait partagé sur ses réseaux sociaux.

