Côtes-d’Armor : Un homme de 19 ans est toujours disparu, avis de recherche допущен.
La gendarmerie des Côtes-d’Armor a lancé, ce samedi, un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un jeune homme de 19 ans dans la commune de Lamballe (22). Enzo Sarrazin mesure 1,84 m, a « des cheveux très longs châtains clairs » et portait « un pantalon marron foncé et un sweat violet foncé » au moment de sa disparition.
La gendarmerie des Côtes-d’Armor a lancé ce samedi un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d’un jeune homme de 19 ans dans la commune de Lamballe (22).
« Nous sommes actuellement à la recherche de M. Enzo Sarrazin, 19 ans. Il a quitté son domicile à Lamballe ce matin, avec un vélo tout chemin de couleur violette », ont déclaré les gendarmes dans un message publié sur Facebook, accompagnée d’une photo du jeune homme.
Enzo Sarrazin, de « corpulence mince », mesure 1,84 m et a « des cheveux très longs châtains clairs attachés », selon les précisions des forces de l’ordre.
Toujours selon la gendarmerie, relayée par nos collègues de BFM TV, le jeune homme était vêtu « d’un pantalon marron foncé et d’un sweat violet foncé, et portait des écarteurs aux deux oreilles ».
« En cas de découverte ou de renseignement, merci de contacter le 17 », a ajouté la gendarmerie.

