People

Leonardo DiCaprio et Paul McCartney vivent un « moment spécial » au concert d’Oasis.

Leonardo DiCaprio a assisté au concert d’Oasis au Rose Bowl Stadium de Los Angeles le 6 septembre dernier. Dans une interview accordée au NME, il a exprimé son enthousiasme pour le retour de Radiohead sur scène après sept ans d’absence.


Leonardo DiCaprio garde un souvenir ému du concert d’Oasis au Rose Bowl Stadium de Los Angeles, qui s’est tenu le 6 septembre dernier. Dans une interview exclusive accordée au NME pour promouvoir son nouveau film, Une bataille après l’autre, l’acteur de 50 ans a évoqué cette soirée riche en surprises.

« C’était incroyable de les voir de nouveau ensemble », a déclaré la star d’Inception, ajoutant que cet événement était devenu encore plus mémorable grâce à la présence de Paul McCartney dans le public.

### Un fan inconditionnel de Radiohead

« Paul McCartney était là et je crois qu’ils ont chanté une chanson des Beatles (Octopus’s Garden). J’étais dans la section à côté de lui et tout le stade s’est retourné vers Paul pour l’applaudir aussi, ce qui était génial. C’était un bel hommage », a raconté Leonardo DiCaprio.

En plus d’Oasis, Leonardo DiCaprio a également exprimé son enthousiasme concernant le retour sur scène de Radiohead après sept ans d’absence.

« Comment ne pas être fan de Radiohead ? Ce qu’ils ont apporté à la musique, c’est incroyable », a-t-il déclaré, en compagnie de Benicio Del Toro, qui partage l’affiche du nouveau film de Paul Thomas Anderson.

L’acteur a comparé l’engouement suscité par ces deux groupes légendaires : « Vraiment, tout comme avec Radiohead quand ça arrive, je pense que tout le monde fera de son mieux pour être là pour ces moments. »