France

Strasbourg : Femme retrouvée morte dans un congélateur, suicide privilégié

Une femme de 50 ans, portée disparue pour laquelle la police avait lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante il y a plusieurs semaines, a été retrouvée ce mercredi dans un congélateur à coffre sur le balcon de son appartement. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort, la piste du suicide étant privilégiée par le parquet de Strasbourg.


Découverte macabre et tragique mercredi dans le quartier du Neuhof à Strasbourg. Une femme de 50 ans, disparue depuis plusieurs semaines, pour laquelle la police avait lancé un appel à témoins en raison d’une disparition inquiétante, a été retrouvée ce mercredi, selon Le quotidien L’Alsace.

La quinquagénaire se trouvait sur le balcon de son appartement, dans un congélateur à coffre, avec un oreiller et une couverture, précisent les journalistes. Les policiers ont également découvert un mot d’adieu. Selon une information des DNA, elle souffrait d’une maladie.

Bien qu’une enquête ait été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort, qu’il s’agisse d’asphyxie ou d’hypothermie, le parquet de Strasbourg privilégie la piste du suicide.