Tunisie : Partenariat stratégique SOTUVER en dernière ligne droite
SOTUVER a indiqué que les discussions autour de son projet de partenariat stratégique avec un opérateur industriel étranger sont désormais dans leur dernière ligne droite. La société précise que ses actionnaires seront informés dès la finalisation et la signature des documents contractuels.
SOTUVER a annoncé que les négociations concernant son projet de partenariat stratégique avec un opérateur industriel étranger sont désormais à un stade avancé. Les documents contractuels, déjà rédigés, devraient être signés d’ici la fin de l’année 2025, sous réserve de l’issue des procédures réglementaires.
Cette annonce, faite à la demande du CMF, précise qu’aucun engagement formel n’a encore été signé. Cependant, la phase des audits d’acquisition est terminée et les négociations avancent.
SOTUVER précise que le calendrier prévisionnel inclut les délais nécessaires pour l’examen du dossier par le Conseil de la Concurrence. Ce projet avait été initialement annoncé le 24 juin 2025. La société assure que ses actionnaires seront informés dès la finalisation et la signature des documents contractuels.

