Real Madrid : Koke ne parvient pas à faire vriller Vinicius lors du derby
Koke s’est de nouveau disputé avec Vinicius lors du derby madrilène ce week-end. Les Colchoneros ont remporté ce match au sommet, tandis que Vinicius a déclaré « Oui, oui, mais il joue avec moi. Et on va tout gagner. »
On oublie parfois que les footballeurs sont comme de grands enfants et que les terrains de jeu ne sont en réalité que des cours de récréation géantes pour des adolescents en pleine crise. C’est ce que Koke a rappelé ce week-end lors du derby madrilène, où il a de nouveau eu un échange tendu avec son ami Vinicius.
Les journalistes espagnols de Movistar + ont révélé les propos échangés par le milieu de l’Atlético de Madrid pour tenter de provoquer le Brésilien. Habituellement, il est assez facile de déstabiliser Vinicius, mais cette fois-ci, il a surpris tout le monde par son calme. Après une première altercation verbale, Koke s’est éloigné de Vinicius pour se rapprocher de Mbappé, en le désignant du doigt tout en fixant Vinicius, et en lançant : « Il est plus fort que toi ».
En règle générale, ce genre de provocation aurait pu blesser l’ego du brésilien, mais cette fois, il a su se contenir et a simplement répondu : « Oui, oui, mais il joue avec moi. Et on va tout gagner. » Malheureusement, le derby ne s’est pas soldé par une victoire pour Vinicius, puisque les Colchoneros ont triomphé de manière impressionnante. Cependant, le joueur a montré une certaine maturité, reste à voir si cela se confirmera à l’avenir.

