Jennifer Lopez voit son divorce de Ben Affleck comme une bénédiction.
Jennifer Lopez a déclaré que son divorce, finalisé au mois de janvier, est « la meilleure chose » qui lui soit arrivée. L’actrice de 56 ans estime qu’elle est « devenue plus consciente » d’elle-même et qu’elle est « une personne différente aujourd’hui de ce qu’elle était l’année dernière ».
Jennifer Lopez avance sans regrets. Au cours d’un entretien avec Lee Cowan dans l’émission CBS News Sunday Morning hier, l’actrice, qui sera bientôt à l’affiche de Kiss Of The Spider Woman, a déclaré que son divorce, finalisé en janvier, représente « la meilleure chose » qui lui soit arrivée.
« Cela m’a changée », a-t-elle affirmé dans l’émission, comme l’a rapporté People. « Cela m’a aidée à grandir de la façon dont j’avais besoin. »
La chanteuse et actrice de 56 ans estime être « devenue plus consciente » d’elle-même. « Je suis une personne différente aujourd’hui de ce qu’elle était l’année dernière », a-t-elle ajouté.
Après la pluie, le beau temps
Tout n’a pas été facile, bien sûr. « C’était vraiment une période difficile », a-t-elle reconnu au sujet du tournage de son dernier film, que Ben Affleck a financé. « Il était difficile de ne pas penser à tout cela. C’était la meilleure et la pire des périodes, d’une certaine manière. Chaque fois que j’étais sur le plateau, chaque fois que je jouais ce rôle, j’étais tellement heureuse, et puis, de retour à la maison, ce n’était pas génial. C’était comme si je me demandais comment réconcilier tout ça. »
Mais la star a franchi un cap et a apparemment bien profité de son été. « Je me suis tellement amusée. Je suis capable d’apprécier davantage les choses », a-t-elle déclaré. « La joie est dans la vie, dans ces moments et dans le fait d’embrasser la vie… »
D’après elle, « les moments difficiles sont des leçons, et une fois que vous avez compris cela, tout devient un peu plus léger et vous pouvez vraiment, vraiment voler ».
Ainsi, il semble que ce ne soit pas seulement l’amour qui peut donner des ailes.

