People

Mariage de Selena Gomez et Benny Blanco : récapitulatif des événements.

Ce samedi, Selena Gomez et Benny Blanco se sont mariés à Santa Barbara en Californie, avec 170 convives présents, dont Taylor Swift et Ed Sheeran. Selena Gomez portait une robe blanche halter-neck en satin brodée signée Ralph Lauren, tandis que Benny Blanco était en smoking noir conçu par le même couturier.


Ce samedi, Selena Gomez et Benny Blanco se sont mariés à Santa Barbara, en Californie. Le couple a annoncé la nouvelle sur Instagram à travers un carrousel d’images touchantes reflétant leur amour et montrant aussi un aperçu de leur mariage, auquel ont assisté Taylor Swift et Ed Sheeran.

L’interprète de *Cruel Summer* est l’une des meilleures amies de Selena Gomez et a prononcé un discours en l’honneur des mariés, selon *People*. Du côté du marié, Ed Sheeran a également pris la parole lors de la réception. Le chanteur britannique a collaboré avec Benny Blanco sur plusieurs albums au fil des ans.

**« La plus belle »**

Parmi les autres invités figuraient les collègues de Selena Gomez dans la série *Only Murders in the Building*, les acteurs Steve Martin et Martin Short. Paris Hilton, Paul Rudd, Camila Cabello, Cara Delevingne, ainsi que les comédiens Edgar Ramirez et Zoe Saldaña, qui ont joué avec elle dans *Emilia Perez*, étaient également présents, ainsi que certains membres du casting des *Sorciers de Waverly Place*. En tout, 170 invités ont assisté au mariage qui s’est tenu au Sea Crest Nursery, situé au pied des monts Santa Ynez et surplombant l’océan Pacifique.

C’est le grand-père de Selena Gomez, David, qui l’a conduite jusqu’à l’autel, comme l’a rapporté sa mère, Mandy Teefy, sur Instagram.

« C’était un conte de fées devenu réalité, et c’était plus que réconfortant de voir mon père la conduire à l’autel », a écrit la mère de la mariée, qui a également qualifié le mariage d’« absolument parfait », tout comme sa fille qui « n’aurait pas pu être plus belle et plus parfaite ».

**Tenues coordonnées**

Selena Gomez était en effet resplendissante. Elle avait choisi une robe blanche en satin brodée, à col halter, signée Ralph Lauren. La jupe était en soie assortie. Elle portait des diamants Tiffany & Co aux oreilles, comme l’a noté *Vogue US*. Son bouquet était composé de muguet, comme le montrent les photos qu’elle a partagées sur Instagram. Benny Blanco avait également sollicité le créateur américain pour son smoking noir, porté avec une chemise blanche. Un nœud papillon noir et une pochette blanche complétaient son ensemble.

Taylor Swift a assisté à la cérémonie et au dîner de répétition qui a eu lieu la veille au Hope Ranch, mais elle n’est pas restée faire la fête jusqu’au matin avec les autres invités. La chanteuse a quitté les lieux vers 23h30, selon *Daily Mail*, pour prendre un jet privé afin d’assister au match de l’équipe de son fiancé, Travis Kelce, à Missouri City, le dimanche. La présence de Taylor Swift a semblé porter chance à son futur mari, puisque les Chiefs de Kansas City ont remporté leur match contre les Ravens de Baltimore.