France

Le Mans : Un homme de 22 ans ne vit plus à cause d’un différend routier.

Un jeune homme de 22 ans est décédé samedi au Mans (Sarthe) après avoir reçu un coup de couteau lors d’une altercation entre automobilistes. L’auteur du coup de couteau est en fuite, selon la police.


Un jeune homme de 22 ans est décédé samedi au Mans (Sarthe) après avoir été blessé par un coup de couteau lors d’une altercation entre automobilistes, selon des sources policières.

Aux environs de 17h, près du centre-ville, un conflit a éclaté entre deux conducteurs, qui se sont alors livrés à des échanges de coups de poing. L’un d’eux a ensuite infligé un coup de couteau à l’autre, qui a succombé sur place « alors que le Samu tentait de le prendre en charge », d’après le journal Le Maine Libre.

L’auteur du coup de couteau est toujours en fuite, d’après la police. Le service local de police judiciaire (SLPJ) a été chargé de l’enquête. Contacté, le parquet n’avait pas donné de réponse dimanche matin.

Par ailleurs, des amis de la victime ont mis en place une cagnotte en ligne : « grâce à vos dons, la famille pourra offrir à leur fils un dernier hommage digne de lui », ont-ils indiqué, évoquant un moment « douloureux ».