SportTunisie

USM-East End Lions FC (Stade Taïeb-Mhiri à 15h00) : Confirmation attendue

Les Usémistes ont remporté la première manche avec une victoire de quatre buts à zéro contre East End Lions FC. Le coach Montassar Louhichi sera privé des services de Yassine Amri, blessé, et sera remplacé par Malcolm Elhmidi.

Après une première manche parfaitement réussie, marquée par une victoire écrasante de quatre buts à zéro, les joueurs de l’US Monastir vont entrer sur la pelouse du stade Taïeb-Mhiri avec l’ambition de compléter le travail amorcé à Radès, la qualification quasiment acquise. L’objectif est de prendre du plaisir.

La Presse — Opposés aux Sierra Léonais d’East End Lions FC, les Monastiriens ont fait forte impression, réussissant brillamment leur entrée en Champions League.

La manche aller du premier tour préliminaire a été marquée par une victoire sans appel (4-0). Un scénario parfait pour l’entraîneur usémiste, Montassar Louhichi, qui aborde le match retour cet après-midi l’esprit serein, avec la qualification pour le deuxième tour préliminaire quasi assurée.

Le match retour s’apparente même à une simple formalité. Ce dernier acte sera l’occasion pour Montassar Louhichi et ses joueurs de confirmer leur domination, et pourquoi pas de réaliser un nouveau festival de buts, tant l’adversaire semble à leur portée.

Forfait de Amri

Pour ce match, le coach Montassar Louhichi devra se passer des services de l’ailier droit, Yassine Amri, blessé. Il sera remplacé par Malcolm Elhmidi. De plus, Gadiaga prendra la place d’Abdelli en attaque, ce dernier demeurant incertain.

L’entraîneur monastirien pourra également faire appel à plusieurs solutions de rechange durant le match, telles que Moises et Douihech.

Composition probable de l’équipe : Hlaoui, Zeguei, Azzour, Chikhaoui, Herch, Diané, Haj Ali, Dridi, Malcolm, Harzi et Gadiaga.