FC Barcelone – Real Sociedad : quelle chaîne et heure pour le match ?
Le FC Barcelone joue contre la Real Sociedad le dimanche 28 septembre 2025, à 18h30, sur beIN Sports 2. La Real Sociedad est classée 17e après avoir remporté une seule victoire en 6 journées.
Au lendemain de la large victoire de l’Atlético de Madrid contre le Real Madrid (5-2), le FC Barcelone peut redevenir leader s’il s’impose contre la Real Sociedad. Sur la pelouse du Stade Olympique de Montjuic, les hommes de Hansi Flick pourront compter sur le retour de Lamine Yamal, considéré comme le meilleur jeune du monde.
**À quelle heure et sur quelle chaîne voir Barça – Real Sociedad**
La rencontre entre les Blaugrana et les Basques sera diffusée le dimanche 28 septembre 2025, à 18h30, sur beIN Sports 2, en direct pour les abonnés.
**Le Barça prépare le choc face au PSG**
À trois jours d’affronter les Parisiens sur cette même pelouse ayant accueilli les Jeux Olympiques de 1992, les Blaugrana cherchent à renforcer leur confiance. En cas de victoire, ils arriveraient en tant que leaders de la Liga pendant le choc de la Ligue des Champions face aux Parisiens.
Bien que Raphinha et Joan Garcia se soient blessés cette semaine (Gavi, Fermin Lopez et Ter Stegen étant déjà à l’infirmerie), Hansi Flick récupère Lamine Yamal et Alejandro Baldé. Deuxièmes avec deux points de retard sur le Real Madrid au coup d’envoi, les Catalans ne veulent pas laisser passer l’occasion de prendre la tête du championnat. Ils restent invaincus cette saison, toutes compétitions confondues (1 match nul et 6 victoires).
**Citation de Hansi Flick**
❝Szczesny a fait une excellente saison, nous avons remporté presque tous nos matches et trois titres avec lui. C’est un gardien fantastique et il a toute ma confiance.❞
– Hansi Flick –
**La Real Sociedad doit mieux faire**
Avec une seule victoire en six journées, les Basques sont attendus de manière supérieure. Le départ d’Isack vers Liverpool a affaibli la Real Sociedad, qui perdait sa principale arme offensive de la saison précédente. Le succès contre Majorque, en milieu de semaine, doit servir de déclic pour cette équipe qui se classe 17e après avoir disputé la Ligue des Champions la saison dernière. Avant de battre le club des Baléares, elle avait enregistré des défaites contre Oviedo (1-0), le Real Madrid (1-2) et le Betis (3-1). Affronter l’ogre barcelonais offre l’occasion de se montrer sous son meilleur jour.

