Tunisie

Libération d’un agent de la douane dans l’affaire des 500 kg de drogue à Radès

Le parquet près le tribunal de première instance de Ben Arous a ordonné, jeudi, la libération de l’agent de la douane placé en garde à vue dans le cadre de l’affaire de la saisie de près de 500 kilos de drogue au port de Radès. L’enquête se poursuit pour déterminer les responsabilités et les éventuelles complicités dans cette affaire de trafic international de stupéfiants.


Le procureur du tribunal de première instance de Ben Arous a décidé, jeudi, de libérer l’agent de la douane qui avait été mis en garde à vue dans le cadre de l’affaire portant sur la saisie de près de 500 kilos de drogue au port de Radès.

D’après une source judiciaire rapportée par Diwan FM, la marchandise prohibée avait été soigneusement cachée parmi des équipements électroménagers transportés dans un conteneur en provenance d’un pays européen. Ce conteneur appartenait à une entreprise spécialisée dans l’importation d’appareils électroménagers.

Au début de l’enquête, le parquet avait ordonné la garde à vue de l’agent de la douane ainsi que d’une responsable d’une société de transport maritime. L’enquête se poursuit pour établir les responsabilités et les éventuelles complicités dans cette affaire de trafic international de stupéfiants.