France

EA Sports FC 26 : Les pires ratés de visages dans les anciens FIFA

Gareth Bale apparaît dans FIFA 07. Cristiano Ronaldo est présent dans FIFA 03.


Allez, débutons avec quelque chose de vraiment surprenant. Ce joueur de Premier League filait à toute vitesse, c’était… Gareth Bale dans FIFA 07.

On peut dire qu’il n’y a pas vraiment de ressemblance avec l’attaquant concerné, mais le maillot est un bon indice. Giovane Elber ? Non, c’est Karim Benzema dans FIFA 06.

Pour identifier notre prochain joueur, il est difficile de se baser sur son visage, et encore plus sur son maillot…. C’est pourtant Bruno Fernandes dans FIFA 17 (oui, il a joué à la Sampdoria…).

Un des joyaux de cette collection, connaissant la célébrité du joueur et le temps qu’il passe devant le miroir le matin. Voici… Cristiano Ronaldo dans FIFA 03.

Ah, là c’est facile, c’est Jérôme Rothen. Pas du tout ! Voici le (très raté) Kevin de Bruyne dans FIFA 11.

Modeste joueur de l’AS Monaco dans FIFA 17, vous avez sans doute reconnu… Kylian Mbappé, aïe.

Nous sommes dans un véritable grand n’importe quoi avec ce faux sosie de Mario Balotelli, en fait Didier Drogba dans FIFA 04.

Ok, c’est un joueur de Monaco. Et… c’est le seul indice valable, car voici Bernardo Silva dans FIFA 17, décidément un sacré millésime.

Lui, il n’est pas vraiment raté, c’est Lucas Digne. Ah non, il joue à la Real Sociedad… Antoine Griezmann dans FIFA 14 !

Cet horrible avatar des Sim’s date de FIFA 07. On ose à peine l’admettre, mais c’est David Villa…

On peut parler de beau ratage aussi pour ce gardien. Non ? Vous ne l’avez pas ? C’est normal, car c’est introuvable, il s’agit d’Ederson dans FIFA 16.

Une autre pépite de cette galerie des horreurs, sachant qu’elle est assez récente. Elle date de FIFA 18 et concerne… Erling Haaland.

Certes, l’image est floue, mais c’est peut-être mieux ainsi. Car ce joueur que vous n’avez pas reconnu est Toni Kroos dans FIFA 09.

À part peut-être la coupe de cheveux, on peut considérer que tout est raté. N’est-ce pas, Robert Lewandowski dans FIFA 09 ?

Ça pique les yeux, ce dessin de maternelle datant de FIFA 06. C’est pourtant l’un des plus grands de tous les temps : Leo Messi.

Un maillot blanc et violet, un joueur brun… il vient du TFC ? Pas du tout ! C’est notre ami Pepe, le défenseur du Real, dans FIFA 08.

Ce maillot bleu, ce regard, c’est… C’est… Non, ce n’est pas lui. Mais c’est plutôt Mohamed Salah à Chelsea dans FIFA 14.

Un de nos chouchous parmi ces ratages, car l’effort est là, mais ce n’est pas le bon. Pardonne-nous, Luis Suarez de FIFA 11.

Beau spécimen car assez récent. Le grand frère de Daniel Alves peut-être ? Non, c’est Virgil van Dijk dans FIFA 15 (il jouait alors au Celtic, qui l’eût cru ?).

Cet artiste avec ses pieds en cubes et ses bras en frites pue le retro-gaming, merci d’accueillir… Zizou dans FIFA 97 !

On termine avec ce candidat qui n’est sans doute pas le pire de la liste. Mais quand on compare avec les images de FC 26, ça donne le tournis. Voici Zlatan dans FIFA 06.