Élie Semoun éloigné de son fils, Adriana Karembeu présente le père de sa fille.
Le prochain James Bond sera un acteur « inconnu » et britannique, selon Deadline. Aram Ohanian a rencontré Marc Lavoine le 25 septembre, une rencontre qui a duré « une heure à l’hôtel ».
26 septembre 2025
Le prochain James Bond pourrait être un acteur méconnu
Les paris sur l’identité du prochain James Bond pourraient bientôt prendre fin. Après que des noms comme Tom Hardy, 47 ans, et Idris Elba, 53 ans, aient été écartés en raison de leur âge, ainsi que de nombreuses autres spéculations, il semble que le prochain film, réalisé par Denis Villeneuve, nécessitera un nouvel acteur.
C’est ce qu’affirme Deadline, qui a indiqué que le futur interprète sera un acteur « inconnu », provenant du Royaume-Uni. Quel que soit le choix, le réalisateur ne se penchera sur la question qu’après avoir terminé ses projets en cours, soit après Dune 3. Il faudra donc faire preuve de patience.
Élie Semoun ressent de la distance avec son fils et sa compagne
Adriana Karembeu a présenté le père de sa fille à Marc Lavoine
C’est une nouvelle étape pour le couple composé de l’ancienne mannequin et du chanteur. Aram Ohanian, le père de Nina, âgée de sept ans, a partagé dans le numéro de VSD du 25 septembre comment son ex-femme, mère de sa fille, lui a présenté son nouveau partenaire. La rencontre avec Marc Lavoine a eu lieu à l’hôtel et a duré « une heure ».
« C’est un très gentil garçon, très émotif. Il m’a même offert deux livres dédicacés », a-t-il précisé.
Cette rencontre a été arrangée parce que l’homme d’affaires « préfère savoir qui il est », Marc Lavoine passant logiquement du temps avec la petite Nina lorsqu’il voit Adriana Karembeu. « Je reste centré sur l’intérêt de ma fille », a ajouté le papa.
Aram Ohanian et Adriana Karembeu se sont séparés il y a trois ans. L’ambassadrice de la Croix-Rouge a officialisé sa relation avec Marc Lavoine le 18 septembre 2024.

