Samuel Etienne : « Je ne suis pas fan du Cyril Hanouna actuel »
Samuel Etienne a déclaré lors de l’événement ZEvent 2025 qu’il regrette visiblement l’homme qu’il a connu à ses débuts, lorsqu’il était « jeune animateur ». Il a ajouté qu’il « n’aime pas le Cyril Hanouna qu’il est devenu à la télé ».
Les amis ont aussi pour rôle de nous avertir lorsque nous dépassons les limites. C’est probablement ce que Samuel Etienne a tenté de faire, lui qui a toujours entretenu de bonnes relations avec Cyril Hanouna.
Pour le journaliste qui s’épanouit sur Twitch, « il y a eu deux Cyril » et il regrette visiblement l’homme qu’il a connu dans ses débuts, à l’époque où il était « jeune animateur ».
« On était assez potes. J’ai même été le premier invité de son premier Touche pas à mon poste ! sur France 4 il y a très longtemps », a-t-il déclaré lors de l’événement ZEvent 2025, selon Télé Star.
Samuel Etienne « admirai(t) son courage » à une époque où il avait « beaucoup de mal à percer ». « J’aimais bien ce Cyril-là », a-t-il ajouté.
« Il est devenu un autre Cyril Hanouna »
Le passage sur C8 de Touche pas à mon poste semble avoir marqué un tournant professionnel que Samuel Etienne n’a pas réussi à accepter. « Il est devenu un autre Cyril Hanouna ces dernières années. J’ai un peu plus de mal parce qu’en fait il fait une télé que je n’aime pas », a précisé le présentateur de Questions pour un champion. Il a souligné que son avis ne concernait pas la personne de Cyril Hanouna, qu’il n’a « pas croisé depuis très longtemps », mais simplement le personnage qu’il est devenu à la télévision.
Ces remarques viennent compléter le livre-enquête récemment publié par Jean-Michel Aphatie, qui cherche à analyser l’évolution de la carrière de l’ancien animateur-producteur des chaînes du groupe Bolloré. Reste à voir si Tout beau, tout n9uf, le nouveau programme de Cyril Hanouna sur W9, sera moins « indigeste » aux yeux de Samuel Etienne.

