DJI Osmo Pocket 3 : action cam gimbal à nouveau en promotion
La DJI Osmo Pocket 3 est proposée à 466,99 euros sur Cdiscount, après avoir été lancée à 539 euros en France. Ce modèle permet d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 120 ips et dispose d’une stabilisation mécanique sur trois axes.

Lancée il y a deux ans, la DJI Osmo Pocket 3 est une caméra d’action compacte destinée aux vlogueurs. Avec sa stabilisation mécanique, l’Active Track 6.0 et la capacité d’enregistrer en 4K à 120 images par seconde, ce modèle complet permet de réaliser des vidéos soignées au rendu professionnel. Une caméra pratique au quotidien, elle bénéficie en plus d’une petite remise.
Caractéristiques de la DJI Osmo Pocket 3
- Format compact pour un transport facilité
- Enregistrement vidéo en 4K jusqu’à 120 images par seconde
- Stabilisation de haute qualité
Initialement lancée à 539 euros en France, la DJI Osmo Pocket 3 est maintenant disponible au prix de 466,99 euros sur Cdiscount.
Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible ultérieurement, veuillez consulter ci-dessous pour découvrir d’autres offres relatives à la DJI Osmo Pocket 3. Le tableau se met à jour automatiquement.
Caméra ou gimbal ?
Comme mentionné précédemment, la DJI Osmo Pocket 3 constitue une action cam très compacte. Facile à manipuler, son poids est de seulement 179 g. Son design, proche de celui d’un stabilisateur, ou gimbal, rend la prise en main particulièrement agréable. Il est cependant important de noter que son format réduit la rend légèrement plus fragile qu’une caméra d’action classique et qu’elle n’est pas étanche.
Cette Osmo Pocket 3 dispose également d’un écran OLED de 2 pouces, qui pivote. En comparaison, l’Osmo Pocket 2 proposait une simple dalle LCD fixe de 1 pouce en format horizontal. Avec l’Osmo Pocket 3, il est possible de passer des vidéos horizontales pour YouTube au format vertical pour TikTok ou Instagram, tout en bénéficiant d’un retour plus précis.
Une stabilisation efficace pour des vidéos fluides
La DJI Osmo Pocket 3 est équipée d’un capteur de 1 pouce permettant d’enregistrer des vidéos en 4K à 120 ips. Elle inclut également le profil d’images D-log de DJI pour un étalonnage précis en postproduction. La marque a misé sur une stabilisation mécanique sur trois axes pour éviter les vibrations et les secousses lors du tournage, même en mouvement.
Tout comme son prédécesseur, l’Osmo Pocket 3 intègre l’Active Track 6.0, qui assure le suivi automatique d’un sujet, ainsi que des modes créatifs comme le SpinShot pour des mouvements de 180°, Motionlapse, et Panorama. En termes d’autonomie, DJI garantit jusqu’à 2h46 de tournage en 1080p à 24 ips, bien que cela puisse varier selon les conditions d’utilisation. De plus, la recharge peut atteindre théoriquement 80 % en seulement 16 minutes.
Pour découvrir d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures caméras d’action disponibles actuellement.

